Les Nuits de Marcolès

Les nuits de Marcoles
Le village de Marcolès proche du gite de la Rouquette et sa célèbre auberge de la Tour

Les Nuits de Marcoles se déroulent autour de 18 juillet . Au gré des Contes , les spectateurs, enveloppés du mystère de la nuit, déambulent dans les rues moyennageuses  où des conteurs sont là pour charmer et surprendre petits et grands. Aux manettes, c’est une équipe formidable de bénévoles marcolésiens passionnés. Depuis près d’un quart de siècle, ils se métamorphosent, l’été, en gens du spectacle!Nous les attendons impatiemment.

En 2017, elles nous emmèneront au Tibet avec la conteuse Marie Eve Thiry, accompagnée de la chanteuse tibétaine Gadzom Lhamo et de Chloé Saitta au violon. Au gré des Contes , les spectateurs, enveloppés du mystère de la nuit, déambulent dans les rues moyennageuses  où des conteurs sont là pour charmer et surprendre petits et grands. Aux manettes, c’est une équipe formidable de bénévoles marcolésiens passionnés. Depuis près d’un quart de siècle, ils se métamorphosent, l’été, en gens du spectacle!

Une jolie route à travers un majestueux  bois de hêtres serpente du Gite de la Rouquette à Marcolès.

Les places sont courues …mieux faut réserver: http://www.marcoles-animation.fr/historique/les-nuits-de-marcoles/

En 2016, les nuits de Marcolès 2016 se sont enracinées, sans racines, cent racines…..D Tormena était le conteur invité pour les 23 emes nuits de Marcolès du 20 au 23 juillet 2016!