Visite du gite de La Rouquette


Visite du gite de La Rouquette 

C’est une maison indépendante de 125 m² qui accueille de 4 à 5 personnes. C’est une maison, très spacieuse, indépendante du XVI ième siècle, rénovée dans le respect de l’architecture et des matériaux traditionnels. Entourée de prés, elle est située à 40 m du manoir des propriétaires. Son jardin privatif avec salon de jardin et barbecue est ouvert sur la nature.

 mail :  Le Gite de la Rouquette

La salle de vie de 49 m² se compose d’un large séjour avec une grande cheminée (cantou) à foyer fermé; nous vous offrons le bois. TV écran plat, lecteur DVD, radio, et accès internet en wifi sont à votre disposition. Une cuisine intégrée avec réfrigérateur, espace congélateur, plaque vitrocéramique 4 feux, four électrique, four micro ondes, lave vaisselle…

Sur demande: lit bébé, chaise haute, baignoire bébé . Pour votre confort: chauffage électrique.

A l’étage de 41 m², une mezzanine avec un lit (100 x 190 m) est un agréable coin de lecture. Elle dessert une chambre spacieuse avec un lit équipé d’une literie de qualité de 160 x 200 m , une salle de bain et des wc séparés.

Le rez de jardin de 35 m² comprend une chambre avec 2 lits de 1 x 2m, une salle d’eau, des wc séparés et une buanderie avec un lave linge.

Au fond de votre jardin, le sécadou (ancien séchoir à châtaignes) se dresse fièrement. A quelques pas, des jeunes arbres assez rapprochés pour tendre un hamac et … des monolithes néolithiques qui susciteront votre curiosité.